Les Quêtes d'armes Exotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Quêtes d'armes Exotique

Message par Dadadaw le Ven 3 Mar - 2:28

Voici la rubrique Tutoriel pou les armes exotique uniquement récupérable sur des quêtes.


Dernière édition par Dadadaw le Ven 3 Mar - 3:23, édité 2 fois

Dadadaw
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 21
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://destinypredatorfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gémeaux Booléens

Message par Dadadaw le Ven 3 Mar - 3:21



Les Gémeaux Booléens est un fusil d'éclaireur existant depuis longtemps dans la table de loot de Bungie, mais inaccessible jusqu'à maintenant. Il était connu sous le nom de 347 Vesta. Voici comment le récupérer.

1 - Aller sur le récif pour récupérer la quête de Petra Venj : Il s'agit d'éliminer 2 Champions Corrompus et de récupérer 1 Débris de combat qui se gagne sur le 1er Champion Corrompu de chacune des planètes concernées que vous affronterez : Terre, Vénus et Mars. Partez en mode Patrouille d'exploration sur les zones ou apparaissent les invasions de Corrompus spécifiées dans le texte de la quête).

Il faut alors tuer 3 Lieutenants Corrompus (le jeu vous informe de leur apparition dans la zone, au-dessus de votre barre de Super). Un Champion apparaîtra ensuite avec un tas de sbires Corrompus résistants. Il suffit de tuer le Champion en question… Mais attention car il s'en va au bout de 5 minutes environ une fois qu'il pose un pieds sur le sol. Il est donc fortement recommandé d'être au moins deux pour espérer réussir à le tuer dans le temps imparti car malgré tous ces Champions encaissent les coups mais ils tapent tous aussi fort que leur résistance. Je répète aussi que le "Débris de Combat" se loot à la mort du Champion (pensez bien à le ramasser).

Faites cela 2 fois sur les 3 planètes concernés Terre/Mars et Venus et la première partie de la quête sera enfin terminé.



2- Retournez au Récif et parlez à Petra, puis à Variks qui vous donnera une série de petites quêtes (intitulées Les Loups Martiens) qui concluent l'histoire de La Maison des Loups.

Les missions des "Loups Martiens" de Variks:


-Dispersez la Meute (mission 1).
Traquez l'Archonte (au fond de la zone "Les Landes du Rubicon" des loups apparaissent régulièrement il faut prendre encore son mal en patience et attendre 5 a 10 minutes que ces Rebuts de la famille des Loups apparaissent. Eliminez-les jusqu'à l'arrivée du Prêtre Archonte "Keldar" et tuez-le).

(Très Important, il est impératif d'être niveau 3 minimum sur la Faction de l'Ire de la Reine au Récif. C'est une des conditions ou pré-requis pour avoir certaines de ces quêtes).

-Un nouveau repaire (mission 2).

-Toc Toc (mission 3).

-La voie du Premier (mission 4).


3- Accomplir la quête "L'espoir Retrouvé".

Au cours de cette quête, Pétra vous confira elle-aussi une quête où il faut :

a- Ratisser le Cuirassé

b- Fouiller la Cours d'Oryx

Il suffit de lancer une Patrouille d'exploration sur le Cuirassé et de le visiter (si ce n'est pas déjà fait), puis de lancer deux ou trois combats à la Cours d'Oryx, pour valider la quête et obtenir une Broche Tékienne à remettre à Petra venj.

4- Une fois les 3 Etapes ci-dessus complétées, Petra vous donnera Les Gémeaux Booléens pleinement mérité.

Dadadaw
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 21
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://destinypredatorfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum