Arcaniste Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arcaniste Abyssal

Message par Dadadaw le Mer 22 Fév - 19:23

Arcaniste Agressif





Si l'Arcaniste est une classe fragile, elle a l'avantage d'avoir un drain d'énergie qui peut rendre une partie de sa vie et se déclencher à l'aide d'un passif lorsqu'on touche quelqu'un avec sa grenade ou sa bombe Nova. De ce fait, l'arcaniste peut se jouer très agressif, sa faible armure étant balancée par ce regain de vie constant et sa grande mobilité avec la vitesse renforcée du vol plané. Ce build se joue principalement PvP, l'agressivité n'étant pas souvent récompensée en Assaut Héroïque ou lors de raids !



Grenades => Grenade à dispersion : Permettra de faire rapidement un maximum de dégâts sur une cible ennemie ou un groupe d'ennemis, il permettra aussi de déclencher l'Attrait de l'abysse sur plusieurs ennemis.

Mouvement => Vitesse renforcée : permet de faire des "pseudo" dash dans différentes directions ainsi que d'atteindre de hautes plate-formes ou des raccourcis. La hauteur gagnée vous permettra aussi de mieux placer votre Bombe Nova. Très efficace pour foncer vers un ennemi lorsqu'il vous agresse et le perturbera dans sa visée.

Bombe nova => Dislocation : la bombe Nova se sépare en trois projectiles qui peuvent tuer un ennemi chacun. Vous avez donc la possibilité de tuer trois ennemis pas forcément à côté.

Drain d'énergie => Moisson de vie : vous sauvera plus d'une fois en vous rendant un peu de vie et vous permettra même d'enchainer les différents kills sans attendre la régénération.

Modification de classe => Force arcanique : Favorise un peu plus l'agilité pour plus de mobilité et être un peu plus dur à attraper tout en gardant une bonne régénération et une armure un peu en retrait.

Modificateur de compétence => Magie Hargneuse : La bombe Nova en dislocation manquant de précision, ceci vous permettra d'avoir à coup sûr vos ennemis.

Modificateur d'attributs => Ordre ancestral : permet de garder la balance entre la régénération et l'agilité au détriment de l'armure.

Modificateur de compétence 2 => Attrait de l'abysse : vous permettra de vous régénérer avec une grenade en cas de besoin et de ne pas vous arrêter pour prendre des objectifs ou pour chasser les ennemis.

L'équipement:



La force et la discipline sont on ne peut plus conseillées sur ce build, ce sont elles qui vous permettront de régénérer votre vie en cas de coup dur en réduisant le temps de régénération du drain d’énergie et des grenades. Le build étant principalement basé sur l'agressivité et l'agilité, il vous faudra un fusil automatique en arme principale et un fusil à pompe en arme secondaire. Le fusil automatique devra principalement être pour les combats à moyenne portée ; le fusil à pompe, lui, pourra être votre arme "principale" suivant les cartes (comme anomaly ou Asylum) pour rôder dans les étroits couloirs.

Votre équipement devra impérativement contenir les passifs suivants :



- Vos attaques/frags réalisés avec une arme/attaque de mêlée/des grenades régénèrent l’énergie des grenades/du drain de vie (un équipement pour l'un, un autre pour l'autre).

- Augmente les munitions des fusils à pompe et des fusils automatiques.

- Augmente la vitesse de recharge des fusils à pompe et fusils automatiques.

Dadadaw
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 21
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://destinypredatorfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum